Communauté des créateurs d'entreprise

Les experts RAM vous simplifient
votre assurance santé !

la communauté
vous répond

poser une question

Question en attente de réponse

attestation des droits?

Bonjour,
Ma carte vitale ne fonctionne plus à cause le transfert des données entre la CPAM et La ram. Je viens de télécharger mon attestation des droits dans mon espace client.
je beneficie le 100% à cause d'une ALD reconnue par Laram.
Mais nulle part sur cette attestation des droits est marqué que je bénéficie le 100%. Ma question est :Es-possible de récupérer mes medicaments dans une pharmacie juste avec cette attestation sans avancer les frais?
Merci
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Si votre affiliation à notre organisme est récente il est tout à fait possible que la mise à jour de votre carte vitale ne puisse être effective dans l'immédiat, en général il faut compter une quinzaine de jours après la réception du courrier de bienvenue adressé par notre organisme (le temps que le serveur national VITALE soit alimenté). Je vous invite donc à retenter la mise à jour de votre carte dans une borne.

En ce qui concerne le 100% il doit en effet apparaitre sur l'attestation, si le document téléchargé sur le compte en ligne ne fait pas apparaitre cette information je vous suggère de contacter le service technique du site au 0811 012 024 de 8h30 à 17h30.

Cordialement.

Nicolas
La RAM

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question