Communauté des créateurs d'entreprise

Les experts RAM vous simplifient
votre assurance santé !

la communauté
vous répond

poser une question

Cette question a été résolue

mot de passe oublie

Bonjour, depuis mi novembre je demande mon mot de passe, soit par mail, soit par courrier et rien ne se passe , aucune réponse .merci

bernard jans
bernard jans

bernard jans

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour Bernard,

Je vous invite à contacter le support technique du site au 0811 012 024 (8h30 - 17h30 en semaine) qui est le plus à même de vérifier la raison de la non-réception des codes d'accès et surtout vous aider à vous connecter au compte en ligne.

La non-réception par mail peut s'expliquer par plusieurs critères: traitement en courrier indésirable par votre boite mail par exemple. Je constate également que vous avez une adresse mail sur AOL, si vous avez mis cette adresse en référence sur votre compte en ligne sachez qu'actuellement l'opérateur AOL ne reverse pas nos mails.

Nicolas
La Ram

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question