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Pourquoi je n'ai aucun remboursements depuis que je suis chez vous ??

Auto entrepreneur depuis le mois de novembre 2016 a ce jour je n'ai reçu aucun remboursement de mes visites chez le médecin ni même de mes enfants ! Merci de me donner la marche à suivie s'il manque des éléments dans mon dossier.

cécile billard
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Réponses

Bonjour Cécile,

Si vous souhaitez faire le point avec nos services sur votre dossier personnel je vous invite à prendre contact via la rubrique "contact" par mail ou téléphone.

En effet sur l'espace public qu'est la communauté je n'ai pas accès à votre dossier personnel.

Lorsque vous êtes nouvel inscrit à notre organisme les démarches suivantes sont à effectuer:

- Mise à jour de votre carte Vitale (dans une borne en pharmacie par exemple).

- Envoi d'un RIB et de votre déclaration de médecin traitant.

- Prévenir votre complémentaire santé du changement d'organisme de sécurité sociale

Nicolas

La Ram

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