Communauté des créateurs d'entreprise

Les experts RAM vous simplifient
votre assurance santé !

la communauté
vous répond

poser une question

Question en attente de réponse

création du compte ram et finalisation d'inscription ?

bonjour, je viens de recevoir votre courrier suite à la création d'une autoentreprise, vous me conseillez de créer mon compte sur votre site pour compléter mon dossier mais à chaque essaie j'ai une réponse d'échec. Quelle démarche dois-je faire? où créer ce compte? qu'els documents dois-je vous donner pour finaliser mon inscription?

emmanuelle
emmanuelle

emmanuelle

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Emmanuelle,

Le meilleur conseil que je puisse vous donner : contacter le support technique de notre site http://www.laram.fr au 0811 012 024 de 8h30 à 17h30 en semaine. Ce service peut déterminer la difficulté et vous guider pour vous connecter.

Sinon la procédure pour créer le compte est la suivante :

  • Aller sur la page d'accueil de http://www.laram.fr puis cliquer sur "mon compte" en haut à droite. Puis cliquer sur "créer un compte". Jusqu'à arriver sur la page suivante :

https://moncompte.laram.fr/celro/assure/action/ouv

  • Saisir les éléments demandés puis cliquer sur "enregistrer" afin de recevoir le lien d'activation sur la boite mail. Ce lien vous conduit sur la page d'activation qui vous propose deux solutions :

1) Vous avez une référence sur un courrier récent (la référence se trouve en bas à droite) : vous pouvez accéder à votre compte ligne en rentrant cette référence et en choisissant un mot de passe.

2) Vous n'avez pas la référence, dans ce cas le site propose de vous adresser un code provisoire par courrier postal.

Nicolas
La Ram

mohamed mimouni
mohamed mimouni

mohamed mimouni

Niveau
0
12 / 100
points

je veux visualiser mes remboursement le site ne repond pas

Bonjour Mohamed,

Je viens de tester des connexions sur le site et je ne rencontre aucune difficulté. Je vous invite donc à contacter le support technique du site au 0811 012 024 (8h30>17h30 en semaine) afin de résoudre l'anomalie que vous rencontrez.

Nicolas
La Ram

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question