Communauté des créateurs d'entreprise

Les experts La RAM vous simplifient
votre assurance santé !

la communauté
vous répond

poser une question

Question en attente de réponse

Demande de remboursement ?

La Ram me refuse le remboursement total de 1500 €, même partiel de mon hospitalisation avec transport en Ambulance sous prétexte que ce n'est pas a eu de me rembourser et me demande de me retourner vers ma mutuelle en me soulignant ce qui ne peut être rembourser par la mutuelle (soit 200 €uros). Si c'est pour ne rien rembourser, même pas le transport en Ambulance, l'hospitalisation aux Urgences et aux soins intensif, autant de pas être affilié à la RAM qui a mon sens ne sert à rien.

Réponses

D'accord je comprends un peu mieux. En cas de soins à l'étranger la Ram transmet le dossier à la Sécurité Sociale afin de connaitre la prise en charge à effectuer sur les bases des soins équivalents en France. Si vous avez reçu un refus de notre part, celui-ci doit émaner d'une décision du Contrôle Médical de la Sécurité Sociale (La Ram n'est pas décisionnaire sur ce type de demande).

Je vais tenter d'accéder à votre dossier afin de voir ce qui peut être fait. Je vous adresse donc un message privé afin que nous puissions communiquer plus simplement.

Nicolas
La Ram

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question