Communauté des créateurs d'entreprise

Les experts RAM vous simplifient
votre assurance santé !

la communauté
vous répond

poser une question

Question en attente de réponse

Carte vitale

Bonjour,
Suite à un cambriolage à mon domicile, je n'ai plus de carte vitale. Je ne peux donc l'actualiser pour valider mon changement de régime et continuer à bénéficier de la couverture sociale. Idem pour les enfants (ayants droit).
Quelles démarches dois-je effectuer ?
Par avance merci pour votre réponse

Lara Cocheteux
Lara Cocheteux

Lara Cocheteux

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Je vous invite à déclarer la perte de votre carte vitale via le formulaire de contact sur le site de la RAM. Vous recevrez en retour un formulaire de renouvellement de la carte vitale qu'il convient de compléter avant de le retourner dans l'enveloppe jointe, il vous est notamment demandé une photocopie de votre pièce d'identité et une photo.

Cordialement.

Nicolas

La RAM

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question